Pexels

Webinaire présentation Erasmus+ Social Impact Manager

Nous souhaitons exprimer notre profonde gratitude à tous les participants qui ont rendu le webinaire sur le projet Social Impact Manager (SIM) aussi mémorable et fructueux. L'événement, qui s'est déroulé le 5 octobre, a été un succès et a suscité un vif intérêt parmi un public diversifié composé de représentants d'entreprises, d'organisations de l'Économie Sociale et Solidaire (ESS), et du milieu académique.

Le webinaire a débuté par une présentation détaillée des différentes phases du projet SIM par Fabrice COMBET (EES France) et Patricia VORNETTI (Université Paris 1 Panthéon-Sorbonne). L'approche novatrice axée sur l'impact social des entreprises et leur volonté d'approfondir leur engagement envers la communauté locale a été met en avant. Les initiateurs, ESS France et l'Université Paris 1, ont souligné l'importance de placer les entreprises de l'ESS au cœur du processus.

Pour ceux qui n'ont pas pu assister à l'événement en direct ou qui souhaitent revoir les informations partagées, l'enregistrement du webinaire est maintenant disponible sur le lien suivant : https://attendee.gotowebinar.com/recording/8025277531328923905

L'équipe SIM France tient à remercier chaleureusement tous les participants pour leur engagement et leur contribution précieuse.